Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
22 janvier 2007

Baxter...

Comme prévu, j'ai revu Baxter vendredi, pour son rappel de vaccin. Il est en excellente forme et a l'air très heureux. Il m'a reconnu et m'a fait une grande fête, avec forces câlins et bisous sur le nez. Ses propriétaires ont l'air très contents aussi de l'avoir accueilli, c'est chouette et ça m'a fait plaisir de le revoir.

Ce mercredi, je devrais revoir Blika, pour son vaccin également, pourvu que les nouvelles soient aussi bonnes !

Voici une petite photo de Baxter, très zen sur ma table "de torture".

DSC00077

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Bruna, Merci beaucoup. A bientôt.
B
Salut Cristelle c'est Bruna la coiffeuse .<br /> j'ai eu ton site par ta maman et ta grand -mere.<br /> Ton site est super.a bientot bruna
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité