Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
18 janvier 2007

Grands bouleversements ...

Que de changements, cette semaine. Nos petits ont quitté la chaleur et le confort du séjour pour rejoindre le jardin et le garage. En effet, nous avons profité des soldes pour acheter un salon et il était grand temps de terminer la peinture du séjour pour l'y installer.

Visiblement, ils le vivent bien et profitent pleinement du libre accès à tout le jardin : ils jouent toute la journée et courent en tous sens. Grâce au climat normand (voir billet précédent), ils sont tellement couverts de boue qu'il est difficile de les reconnaître (sauf Bilal et Babesia, qui se démarquent avec leurs têtes noires). Thalia aussi semble heureuse de retrouver la vie au grand air, après 3 mois d'enfermement.

Je n'ai pas encore de photos de leur nouveaux appartements car il fait noir quand je pars le matin et il fait encore plus noir quand je rentre le soir. J'essaierai de vous en faire aujourd'hui, bien que j'aie une très longue liste de choses à faire, plus importantes les unes que les autres ...

Autre nouveauté de taille : hier, Blika a été vendue et est partie le jour même, parce qu'on était mercredi et que ça permettait aux enfants de passer le premier après-midi avec elle. J'ai déja eu des nouvelles ce matin et tout se passe très bien : les enfants l'adorent (ça, ça ne m'étonne pas), elle le leur rend bien, et sa première nuit solitaire ne l'a pas traumatisée. Tant mieux !

La voici faisant ses adieux à Thalia :

P1030279

J'ai aussi eu, indirectement, des nouvelles de Baxter et là aussi, tout semble se passer au mieux. Cela me fait vraiment plaisir de savoir que mes bébés se portent bien et qu'ils sont heureux dans leurs nouvelles familles. De toutes façons, je devrais revoir ces deux là très vite, pour leur rappel de vaccin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité