Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
6 janvier 2007

Il pleut sur la Normandie ...

Comment ça, encore ? Au moins ça nous motive à continuer les travaux à l'intérieur de la maison. Ce week-end, peinture du séjour et clôture définitive du jardin, pour remplacer le petit parc provisoire que vous avez pu voir sur les photos. Bientôt la pendaison de crémaillère ...

Pendant les travaux, les petiots sont dehors et, comme Maman, ils n'aiment pas trop la pluie. Cela ne les a toutefois pas empêché de jouer toute l'après-midi. Après, ils étaient crevés (nous aussi, par ailleurs) et nous avons eu une paix royale toute la soirée ! Vive la pluie !

P1030256   P1030253   P1030267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment tous très mignons ces petits chiens.<br /> Si je m'écoutais... Je craquerais bien! <br /> <br /> En attendant,je vous souhaite une excellente année 2007.<br /> Caresses à Thalia et à ses petits monstres.
A
ben vui encore qd même...<br /> faut pas oublier que la saison des pluies dure tres longtemps là bas...lol<br /> mais la belle saison est tellement magnifique <br /> (si on oublie de sortir pied et jambes nues dans l'herbe pour cause d'aoûtats)<br /> c'est une belle region<br /> une marseillaise ;-)<br /> je vous saouhaite bcp de bonheur avec vos chiens pour cette année
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité