Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
25 janvier 2007

La neige

Et oui, après la pluie, mes petits filous découvrent la neige. Et ça leur plaît beaucoup plus ! Il faut dire que Thalia adore aussi. Elle joue avec eux, ça fait plaisir à voir. C'est très marrant.

Ils n'ont pas l'air de souffrir du froid, dans leur garage. Hier, par sécurité, j'ai ajouté des cartons sur le caillebotis où ils dorment. Ils les ont déchiqueté et répandu partout dans le jardin. C'est donc qu'ils n'ont pas ressenti la nécessité d'une isolation supplémentaire. J'en ajouterai quand même encore ce soir, car il fait vraiment très froid dehors.

L'inconvénient de la neige, c'est que le monsieur qui devait venir les voir aujourd'hui n'est pas venu. De même, le rappel de vaccin de Blika a été reporté à demain. Il est vrai qu'il faut éviter de prendre des risques inutiles sur la route.

Voici quelques photos des petits dans la neige. Je regrette tout de même de n'avoir pas été là hier, pour surprendre leur premier contact avec ce nouvel élément.

1  2  3

4  5

7  9  10

6  8 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité