Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
11 mars 2007

Promenades ...

Étant donné que le climat s'améliore (aujourd'hui, il fait vraiment très beau !), j'en profite pour sortir un peu mes filous : jeudi, j'ai emmené Bazooka faire les courses (elle n'en menait pas large, surtout quand je me suis arrêtée à la station de lavage pour passer la voiture au Karcher, ...). En revenant, nous nous sommes arrêtées pour se balader au bord d'un petit étang où il y avait des cygnes et des canards. En plus, les canards faisaient du raffut pour nous éloigner de leurs canetons, de sorte qu'elle était très intriguée.

Elle s'est aussi baignée pour la première fois, mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire : elle gambadait partout avec allégresse mais sa tête a changé instantanément lorsqu'elle a sauté dans l'eau ! Peut-être était-ce trop froid ? Du coup, elle a tiré un grand coup sur sa laisse et moi aussi, je me suis baignée : un pied. Une chaussure remplie d'eau et le pantalon mouillé jusqu'au genou, heureusement qu'on était pas loin de la maison !

DSC00109   DSC00108

DSC00107   DSC00106

Hier, je laissais la voiture au garage pour la vidange, j'ai donc emmené Thalia avec moi le matin, pour rentrer à pied à la maison, et l'après-midi, j'ai marché jusque là avec Babesia et Berezina, 1,5 km de route, une grande première ! Elles ont été très gentilles, même si elles avaient un peu tendance à emmêler leurs laisses. Soyons indulgents, c'est un début. Elles ont eu la chance d'apercevoir des vaches et elles étaient fort intriguées, elles aussi.

Cet après-midi, nous allons tous aller à la mer, nous y avons rendez-vous avec un monsieur qui serait intéressé par une petite charplaninette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité