Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
20 novembre 2006

Quelques photos

Ce dimanche, j'ai construit un parc pour que les bébés qui sortent de la caisse ne puissent pas courir partout et mordiller les meubles, ... Ce parc sera amené à grandir en même temps que les chiots.

IMG_0234  IMG_0235

A part ça, tout va bien, les petits jouent de plus en plus.

Heureusement qu'ils mangent des croquettes parce que Thalia a une petite mammite, pas d'infection mais les deux mamelles postérieures sont toutes dures et enflées et ça parait fort douloureux. De fait, ça fait 2 ou 3 jours qu'elle allaitait ses petits tout en laissant ses pattes arrières en dehors de la caisse. Ça m'avait paru bizarre mais je n'avais pas percuté. Par contre, hier elle était couchée par terre et elle laissait des petites flaques de lait partout où elle se couchait, donc je ne pouvais pas ne pas le voir. Du coup, je trais le chien matin et soir et je lui mets une pommade apaisante et décongestionnante. Apparemment, ça marche bien, elle a déja l'air mieux.

Voici quelques photos des petits :

IMG_0207  IMG_0209

IMG_0211   Nouvelle_image

IMG_0212   IMG_0219

IMG_0229   IMG_0233

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! ma maîtresse dit que si elle ne m'avait pas déjà, elle en adopterait un. Le petit(la petite?)sur la photo 0229 me fait penser à Thalia à cet âge. j'espère que ma petite soeur sera vite soulagée grâce à tes bons soins.<br /> Thais
D
yeuhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop trop chou,je craquerais volontier,mais la raison reste la + forte et ma talia n'est pas tres conciliante avec les autres chiens depuis que notre nouma nous a quitté.<br /> Bref je suis bien contente de voir qu'ils grandissent bien.<br /> a bientot.
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité