Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
9 octobre 2006

Dodo à l'intérieur

Aujourd'hui, pour la première fois,j'ai passé la journée à l'intérieur. Ça ne me plaît pas du tout ! Je suis bien mieux dehors, ou dans ma niche si nécessaire. Heureusement, Dominique est rentré tôt et il m'a libéré pour la fin d'après-midi.

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est qu'à partir de maintenant, je vais passer la nuit à l'intérieur aussi. Christel a trop peur que je mette bas dans ma niche et que les bébés aient froid.

Je ne dors pas encore vraiment dans ma caisse de mise-bas, mais j'y vais de temps en temps. Il faut dire que j'ai du mal à y entrer, mon ventre accroche la paroi ! Christel m'a promis de faire une entrée plus basse demain soir. Ce soir, elle n'avait pas le temps, elle a commencé à vider et démonter ses bibliothèques et ça, croyez-moi, c'est du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité