Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Thalia
23 septembre 2006

Tout s'arrange

Et voilà, il semble que tout finisse par s'arranger.

Après ce revers inattendu, mes maîtres ont cherché de plus belle et ils auraient (les papiers ne sont pas encore signés alors, cette fois ils restent prudents) trouvé une autre maison. Avec un jardin plus petit -même s'ils m'ont promis que ce serait assez grand pour nous, les chiens- mais mieux situé, en pleine campagne; une maison qui a plus de charme à leurs yeux et, ce dont je me réjouis, avec des vaches pour voisines. Pas mal, pour des vétos ! Il faut juste qu'ils mettent un portail pour m'empêcher de sortir du jardin, même si, personnellement, ça ne me déplairait pas d'aller me ballader un peu (aller jouer avec les vaches, tiens, par exemple).

Moi, je ne l'ai pas encore vue mais ils m'ont l'air emballés tous les deux. Du coup, aujourd'hui, ils ont vraiment commencé les préparatifs du déménagement. Un grand chamboulement en perspective ...

HPIM0588 un petit aperçu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'te promets, la bouZe, on n'a rien rectifié du tout. Par contre, je dois avouer, par souci de vérité, que trois heures plus tard, il pleuvait à verse. Donc, oui, c'est humide, la Normandie, mais quand il fait beau, c'est vraiment beau ! Comment ça, c'est une réponse de normand ?<br /> De plus, quand on est belge d'origine, l'humidité n'est pas vraiment un souci.
L
Heuuu, j'veux pas dire, mais il y a des rosiers, là, faites bien attention, ça pique.<br /> <br /> Mais bravo, m'a l'air tout à fait superbe, cette maison.<br /> <br /> Au fait, la météo est vraiment si clémente que cela, là-bas, ou alors vous avé retouché le ciel pour l'avoir aussi bleu? Ch'croyais que la Normandie, c'était humide?!...
S
voilà...mon rêve...une maison avec p'tit jardin...même une toute petite maison...tant qu'il y a un jardin...et personne pour m'emmer...<br /> hop là...nouveau blog dans la liste ;)
T
Bien compris, Sangui, ça sera fait très bientôt.
S
sympa ce pti blog, je repasserai tiens!<br /> J'ai essayé de comprendre les échos, mais il faudra que tu dise à Kristel de légender les photos, je vois rien!
Le petit monde de Thalia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité